FANDOM

3-pneumotube.jpg

Tube pneumatique en jeu

Les tubes pneumatiques ressemblent vaguement à des grosses poubelles et se trouvent un peu partout dans Rapture. La plupart d'entre eux peuvent être fouillés. Ils sont utilisés dans le scénario à plusieurs reprises afin d'envoyer des éléments aux joueurs. Plus tard dans le jeu, Jack accédera à une sorte de bureau de poste, depuis lequel partent et arrivent des tubes de transport. Les tubes pneumatiques contiennent souvent un objet de qualité supérieure, et sont à explorer en priorité à chaque fois qu'ils sont disponibles.

Ce système de courrier fut en fait le service postal primaire dans Rapture avant la Guerre Civile, mais les tubes pneumatiques sont devenus assez peu fiable et utile uniquement pour les transports de messages courts. Cela est notamment dû aux dommages causés par les Chrosômes au système en modifiant le débit d'air. L'envoi d'un message long pouvait atteindre n'importe quelle endroit dans Rapture.

Les Tubes pneumatiques existent réellement et auraient été inventée au cours du premier siècle après J.C.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard