FANDOM

250px-First Aid Kit-1-.png

Une Trousse de Soins

Firstaidkit.jpg
Spidersplicerorgan.jpg
150px-First Aid Kit Poster-1-.png

"Lorsque votre Vitalité est aussi importante de que votre temps!"

Les trousses de premier soins Vitastat contiennent tous les éléments essentiels pour guérir le joueur, ainsi que tous les autres habitants de Rapture. Ils sont conditionnés dans de petites boîtes en fer-blanc et peuvent être achetés à la Farandole des Prix ou vous pouvez mettre la main dessus à de nombreux endroits du jeu. Vous pouvez également restaurer votre santé par le biais d'un poste de soins ou en détruisant le poste et récupérant les trousses que la machine laissera. Avec la jauge de vie standard, une trousse de soin restaurera complétement la vie du joueur. Plus la barre de vie du joueur est grande, plus le joueur devra utiliser de trousses de soins. Le nombre de trousses de soins en votre possession est indiqué en haut à gauche, à côté de la barre rouge. En complétant le niveau de recherche 2 pour les Chrosômes plafonniers, vous pourrez utiliser leurs organes comme autant de "trousses de soins".

BioShock Modifier

Le Joueur peut porter jusqu'à 9 trousses de soins à la fois. Il lui est possible de récupérer jusqu'à 3 trousses en détruisant un distributeur.

Fortifiants génétiquesModifier

  • MédiPraxis - Augmente la quantité de vie que chaque trousse rend au joueur.
  • Liaison Eve - Chaque trousse utilisée restaure également une petite quantité d'Eve.

BioShock 2 Modifier

Dans BioShock 2, le joueur peut porter jusqu'à 5 trousses de soins. Même en modifiant sa santé, les trousses restauront toute la santé du joueur.

Fortifiants génétiques Modifier

  • MédiPraxis - Augmente la capacité du joueur à pouvoir porter jusqu'à 6 trousses.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard