FANDOM

IntroductionModifier

Sinclair Solution est l'entreprise de plasmides montée par Augustus Sinclair. Elle est présente durant tout le multijoueur de BioShock 2 et nous offre au fur et à mesure de notre avancement dans les niveaux, de nouveaux plasmides, fortifiants et armes.
Sinclair.png

HistoireModifier

Des années avant la chute de Rapture, Augustus Sinclair créa Sinclair Solutions pour aider les gens (qui pouvaient payer le prix) à se débarasser de leurs problèmes, quels qu'ils soient, même si cela signifiait acheter le silence des ceux qui en savaient trop (comme le journaliste du Rapture Tribune Stanley Poole). Le pricipal clent de la compagnie n'était autre qu'Andrew Ryan, qui a gandement contribué à son développement.

Avant les émeutes du nouvel an 1958, Atlas et ses partisans étaient considérés comme une menace pour Ryan (qui avait à cette époque pris le contrôle de Fontaine Futuristics), qui voulait profiter de la guerre pour vendre ses récentes améliorations génétiques sous la forme d'armes et non plus d'outils domestiques. Ainsi, pour éviter d'être blâmé pour la mort de sujets de tests, Ryan Industries confia à Sinclair Solutions les tests de sa nouvelle ligne de Plasmides et de Fortifiants.

Sinclair a ensuite créé le Programme de Récompense des Consommateurs pour offrir une chance aux citoyens de n'importe quel groupe social de rejoindre l'équipe de testeurs de produits. Pendants ces tests, les citoyens se sont vu offrir des armes, des Fortifiants et des Plasmides, et ordonner de les tester pour défendre leurs foyers; ce qui a contribué à l'escalade de violence de la guerre. Finalement, les sujets eux-mêmes sont devenus dépendants à l'ADAM, récompensées par de nouveaux produits exclusifs (comme les Plasmides Aero Dash et Geyser Trap), la compagnie leur a promis des adhésions dans des cercles de testeurs selon leur rang, ainsi que les Vacances Mystères Sinclair Solutions (qui n'ont jamais eu lieu à cause de la guerre). Ce programme a joué un rôle important dans la Chute de Rapture.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard