Fandom

BioShock Wiki

Rails aériens

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Apparus dès le second trailer (1er Gameplay de BI), les rails aériens devraient être le principal moyen de déplacement entre les îlots flottants de Columbia.

[liens vers les vidéos sur les rails bienvenus]

Aspects de Gameplay Modifier

  • Ces rails auront un aspect très important dans le jeu : il sera possible de se confronter entre ennemis tout en glissant dessus, et de passer rapidement d'une aire de combat à une autre. Elizabeth pourra aussi y créer des contenairs qui pourront venir frapper l'ennemi. on ne sait toutefois pas si elle-même pourra glisser sur les rails.
  • Dans les premiers trailers, Booker se déplace sur ces rails à l'aide d'une sorte de poignée s'accrochant au rail puis glissant. Dans les bandes-annonces suivantes, le "SkyHooker" se présente sous la forme d'un pistolet avec comme canon une sorte d'hélice [description plus explicite bienvenue]. Plusieurs supposition sont faisables : Il pourrait exister plusieurs types de ces SkyHookers dans Columbia, où suite à un changement de design, une autre forme a été adoptée.
  • Suite à une interview de Ken Levine, directeur créatif du jeu, on sait que la version "pistolet" du SkyHooker servira aussi d'arme de mêlée principale du titre [source?]
  • Un même type de changement de design aurait été observé par certains entre les deux premières vidéos de Gameplay du jeu (GC2010/E32011) cette fois au niveau des rails en eux-même.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard