Fandom

BioShock Wiki

Pigskin

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
250px-MeetPigskin.jpg

Variations dans BioShock

Le de modèle chrosôme Pigskin est un joueur de football américain qui semble avoir subi des pressions pour abuser de l'ADAM afin de devenir un athlète plus performant, comme le laissent entendre ses répliques dans lesquelles il tente d'impressionner son entraîneur et d'autres officiels, comme Andrew Ryan. C'est probablement un jeune adulte, car il parle constamment de ses parents. Au vu des affiches et des brûlures sur les variations du modèle, il semble que l'équipe des Stingers et des Sea Bulls ont survécu à un incendie qui a annulé leur match en détruisant le stade près du marché fermier. Il existe aussi d'autres équipes comme les Ryan Raiders (une équipe mentionnée dans une des annonces publiques) et, (comme le montrent certains t-shirts) les Atlas Astros.
250px-363146-thuggish super.jpg

Variante éléctrique

Il semble être le chrosôme le plus stable, ayant plus ou moins conscience de ce qui est arrivé à Rapture. Son isolation dûe à la guerre lui donne le mal du pays, et attend de retrouver ses parents.

Cependant, cela ne signifie pas qu'il est sain d'esprit. Il est juste lègèrement moins dément que les aures habitants de Rapture.

D'après certains de ses monologues, il pourrait être atteint de scyzophrénie, menacé par des voix le forçant à attquer le joueur.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard