FANDOM

Cinématique de débutModifier

Une nouvelle qui ne va pas sans se poser de questions, une vidéo a été lancée sur le web nous dévoilant toute la cinématique de début de BIOSHOCK 2, seulement quelques chanceux ont pu la voir. La vidéo ayant été suprimée seulement quelques heures après son lancement sur youtube. A la place il y un petit message nous indiquant que la vidéo a été suprimée pour cause de non respect des règles et des droits d'auteur imposés par 2K. La vidéo en question faisait quelques 4 min mais, démontrée que 2K avait une fois de plus fait un énorme boulot. Du grand Art. Pour plusieurs raisons je ne dévoilerais pas le contenu de cette vidéo, tout d'abord en respect des règles imposées par 2K, il faut les comprendre en même temps, c'est l'un des jeux les plus attenduent de l'année si pas le jeu le plus attendu de cette année., mais aussi pour ne pas spoiler la face à tous ceux qui veulent garder le suspence jusqu'à leur achat de ce jeu, pour garder la surprise. Donc je réitère ce que j'ai dit, je ne décrirais pas le contenu de cette vidéo, en tout cas pas avant la sortie officielle du jeu...

Photo 20100127154613.jpg

Juste une petite image de la vidéo, mais elle ne dévoile rien de la cinématique.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard