FANDOM

BioShockicon.pngBioShock2icon.pngSinclair Solutions Icon.pngTSITS Icon.png63px-BioShockInfinityicon.png

CharButton.png
Vue des personnages
Personnages de BioShock
Personnages de BioShock 2
Personnages du multijoueur de BioShock 2
Personnages de There's Something in the Sea
Personnages de BioShock Infinite

Rapture était une cité qui a attiré les meilleurs au monde et les plus brillants, ou du moins les gens qui étaient tombés sous le charme de la philosophie économique d'Andrew Ryan. Il existe de vastes groupes de personnes venues à Rapture, des artistes aux scientifiques en passant par des ingénieurs et autres athlètes. Alors que la société sombrait dans la guerre civile, de nombreux citoyens se sont battus, survécurent et ont tenté de reconstruire leurs vies. Des informations à propos de ces personnages sont révélées durant les événements des jeux de la série BioShock.

Durant There's Something in the Sea, les recherches de Mark Meltzer pour retrouver sa fille kidnappée, Cindy, ont révélé de nombreuses nouvelles personnes connectées avec l'histoire de Rapture. Plusieurs d'entre elles disparurent lors de L'Enlèvement dans les années 40 et 50, d'autres furent des alliés ou des obstacles dans la quête de Mark.

Pour en découvrir davantage à propos des personnages de la série, jetez un œil sur les liens à droite.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard