FANDOM

Le patriote motorisé est l'un des ennemis de BioShock Infinite. Le patriote motorisé est, au départ, un système de sécurité mais aussi une arme de destruction massive. Rencontré pour la premiére fois à l'Antre des Héros et représenté à l'effigie d'un des personnages de l'histoire américaine vénéré à Columbia, il est équipé d'un canon à manivelle.

PrésentationModifier

Patriote

Les Patriotes motorisés ont été construits pour être des guides touristiques pour la ville de Columbia. Avec la guerre entre factions, ils ont été reprogrammés par les deux factions comme armes destructrices.

Le joueur rencontre d'abord des Patriotes motorisés non-armés et placés en exposition dans l'Antre des Héros. Par la suite, le joueur sera obligé de se battre contre eux. Contrairement à d'autres ennemis rencontrés dans le jeu, les Patriotes motorisés sont entièrement mécaniques. Ils n'ont donc pas l'instinct d'auto-préservation, de sorte qu'ils ne chercheront jamais couverture sous le feu du joueur. Les Patriotes partagent tous la même vulnérabilité, qui est leur engrenage qui dépasse dans leur dos. Toutefois, en dépit de leur aspect apparemment lent et lourd, les Patriotes motorisé sont bien équipés pour lutter contre les ennemis sur les Sky-Lines. Après la prise d'un certain montant de dommages, les Patriotes motorisé chargeront Booker si il est à une certaine distance pour exécuter une attaque de mêlée.

Le Patriote motorisé dispose de quatre visages : une en porcelaine craquelée ressemblant à George Washington, un masque en caoutchouc de Benjamin Franklin, un masque d'Abraham Lincoln diabolisé avec un changement complet de vêtements utilisés par la Vox Populi, et une dernière représentant Comstock.

Canon a manivelle

le canon à manivelle

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard