FANDOM

La Munition est utilisée par le pistolet et la mitraillette, chacune de ces armes possédant différents calibres. Il existe trois différents types de munitions.

Pistolrounds.jpg

Munition standard Modifier

La munition standard inflige un dégât perforant modéré et est efficace sur toutes les cibles, bien qu'elle ne cause pas suffisamment de dégâts pour tuer un Protecteur. Les munitions standard sont abondantes durant la première moitié du jeu. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Armor-piercingpistolrounds.jpg

Munition perforante Modifier

La munition perforante inflige un dégât perforant important et est efficace sur toutes les cibles blindées. Elle inflige un dégât supérieur contre les caméras de sécurité|, robots de sécurité, tourelles et Protecteurs. Les munitions perforantes peuvent être achetées et trouvées en quantité limitée pour le pistolet et inventées en quantité limitée pour la mitraillette. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Antipersonnelpistolrounds.jpg

Munition antipersonnel Modifier

La munition antipersonnel inflige un dégât perforant assez important et est très efficace sur toutes les cibles non-blindées. Elle inflige un dégât supérieur contre les Chrosômes, avec très souvent un tir critique dans la tête tuant sur le coup. Les munitions perforantes peuvent être fabriquées et trouvées en quantité limitée. Les munitions antipersonnel peuvent être trouvées et inventées en quantité limitée pour la mitraillette et le pistolet. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard