FANDOM

Leo Hartwig

Léo Hartwig était un résident du Point de Chute. Il fut l'un des scientifiques du programme Plasmides de Sinclair Solutions, et a cherché a créer une nouvelle formule de Gene Tonic, tant comme un moyen de légitime défense et avec l'intention de vendre son produit. Sa formule consistait à stimuler les Fortifiants Génétiques Vite Sportiv et Armure Blindée mélangés à plusieurs autres Toniques destinées à augmenter la masse musculaire. Il voulait devenir le boss du Point du Chute. Il a effectué son premier test sur lui-même, et il se transforma en l'un des premiers Chrosômes Grosse Brute, itinérant au Point de Chute.

A un certain moment après cela il devient membre de la Famille de Rapture, servant sous Grace Holloway comme une sorte d'éxécuteur. Hartwig a fait une brève apparition au Point de Chute dans le Restaurant l'Aquarium. Il appararait quand Sujet Delta est de retour au wagon du train après avoir confronté Grace, et attaque Sujet Delta dans une embuscade. Il est comme une Brute régulière mais il ait aidé d'une tourelle et de certains Chrosômes, le rendant plus difficile que les Brutes ordinaires rencontrés jusqu'à présent. Il est tué par Sujet Delta dans le feu de la bataille, et son journal audio est trouvé sur son cadavre.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard