FANDOM

Le Sinclair Deluxe était un hôtel dirigé par Augustus Sinclair, fournissant des logements à prix abordables, bien qu'à mauvaise qualité. Le Sujet Delta doit passer par cet hôtel pour prendre la Clé génétique de Grace Holloway.

HistoireModifier

Après la faillite de la Banque de Rapture, beaucoup d'habitants sont devenus pauvres. Avec très peu d'autres choix, puisque les seules personnes qui pouvaient leur donner un logement gratuit, Sofia Lamb et Frank Fontaine, sont soit emprisonnée soit mort, ils ont dû recourir au logement le plus bon marché à Rapture, Le Sinclair Deluxe, construit par Sinclair pour cette même raison. Grace Holloway et Gloria Parson faisaient parties de ces personnes. Grace a finalement, avec l'aide de Chrosômes de La Famille de Rapture, jeté dehors Augustus Sinclair, et pris le contrôle de l'hôtel. Avec l'arrivée du Sujet Delta, le bâtiment a subi beaucoup de dommages.

L'hôtel est constitué de 4 étages, avec seulement des appartements dans 3 d'entre eux. Celui de Grace Holloway est situé au dernier étage. La pièce centrale du bâtiment est un large atrium. Tous les appartements, à part celui de Grace, sont plutôt similaires, avec une salle de bain et une cuisine intégrée, un salon et une chambre.

DécouvertesModifier

Evènements simplesModifier
Nouveaux plasmides et FortifiantsModifier
  • Foreuse glaçante
  • Fin Observateur

TriviaModifier

  • C'est le seul endroit connu où il y a une Station de Carburant encore en service et utilisable, car on en a besoin pour détruire les débris faits par le Chrôsome Enragé.
  • Dans la salle principale, le joueur peut trouver une plaque de l'Atlantic Express où il est écrit "Line 47 South East Branch" (Ligne 47, branche Sud-Est en Français). Il est possible que la structure faisait partie de la ligne avant que Sinclair ne l'annexe pour Le Sinclair Deluxe.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard