FANDOM

BioShockiconBioShock2iconTSITS Icon

Irrationallogo

Logo d'origine d'Irrational Games.

2kbos12709

Ancien logo et nom du studio

Irrational Games/2k Australia, a été fondé en 1997 par Ken Levine, Jonathan Chey, et Robert Fermier, et a été plusieurs fois récompensé pour les titres comme System Shock 2, Swat 4, et Freedom Force. En octobre 2005, Irrational Games intégrait la famille 2K, étant racheté par Take 2 Interactive. Il ont récemment subi un changement de marque et deviennent 2K Australiaet Irrational Games, avec le lancement du très acclamé BioShock. Ces studios sont dédiés à produire des jeux à environnement immersif, à des joueurs de choix, et au gameplay profond et narratif. Bien qu'ils soient spécialistes en jeux de tir à la première personne (FPS), 2K n'a pas eu peur de se lancer dans d'autres genre de jeux comme les RPG.

2K Games a des studios à Boston, au Massachusetts, et Canberra, Australie. Depuis 2005 ils font partie de la famille Take 2 et se développent suffisament rapidement pour produire des titres à la fois sur PC que sur console.

Depuis le 6 Janvier 2010, 2K Boston a démarré un retour aux source en commençant par le rétablissement de leur ancienne enseigne, Irrational Games.

Objectifs Modifier

Irrational Games et 2K Australia croient en l'habilitation de leur employés à contribuer de manière créative, et de ce fait, faire de chaque jeu 2K une oeuvre d'art à part entière. D'où leur volonté de faire des jeux aussi fun que financièrement et créativement attrayant.

Jeux et projets récents Modifier

  • BioShock - Premier jeu à succès de 2007, BioShock a remporté une majeure partie des récompenses en dépit de son scénario et son atmosphère unique.
  • BioShock 2 - 2K Australia continueras de travailler sur la série BioShock avec 2K Marin.
  • Swap 4 que l'équipe avait abandonné à l'époque pour Bioshock

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard