FANDOM

Les Grenades sont les munitions utilisées par le lance-grenades. Il existe trois différents types de grenades.

Fraggrenade

Grenade à fragmentation Modifier

La grenade à fragmentation provoque des dégâts perforant dans une large zone d'effet, enflammant les objets inflammables présents aux alentours, et est efficace contre toutes les cibles. Elle rebondit sur les objets et surface et explosent après un certain délai ou lors de l'impact sur un ennemi. La grenade à fragmentation peut être achetée et on la trouve en abondance, ce qui accroît son utilisation très polyvalente. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Proximitymine

Mine de proximité Modifier

La mine de proximité provoque des dégâts perforant dans une large zone d'effet, enflammant les objets inflammables présents aux alentours, et est efficace contre toutes les cibles. Elle adhère sur les surfaces et explose lorsqu'un ennemi passe à proximité. La mine de proximité peut être achetée et trouvée en quantité limitée. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Heat-seekingrpg

Grenade à infrarouge Modifier

La grenade à infrarouge provoque des dégâts perforant dans une large zone d'effet, enflammant les objets inflammables présents aux alentours, et est efficace contre toutes les cibles. Elle ciblera l'ennemi lorsqu'elle est lancée, spécialement ceux qui sont enflammés (sensible à la chaleur) et explosera à l'impact. La grenade à infrarouge peut être fabriquée et trouvée en quantité limitée. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Stratégies de combat Modifier

Les mines de proximité adhèrent sur quasi toutes les surfaces et émettent une sorte de halo rouge lorsqu'elles sont actives, et quand un ennemi pénètre dans la zone d'effet, elle explosent, causant des dommages importants. Cette munition est similaire au "carreau piégé" de l'arbalète et peut être combiné avec le plasmide Leurre pour attirer vos ennemis dans un de vos pièges. Une autre méthode populaire, un peu plus directe, est de placer vos mines sur un objet mobile, comme un baril par exemple, et utiliser la télékinésie pour envoyer l'objet ainsi piégé sur vos ennemis.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard