Fandom

BioShock Wiki

Fusil à pompe Action par Levier

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
FusilPompe.png

Le Fusil à pompe Action par Levier vu dans la démo

Le Fusil à pompe Action par Levier est une arme utilisée par Booker DeWitt dans la vidéo de gameplay de BioShock Infinite. Booker prend le fusil d'un hostile barman grâce à ses abilités télékinésitiques, après que le barman ait tiré sur Booker. Celui-ci le tue rapidement, provoquant une grande attaque par les habitants alentours dans la vidéo de gameplay. L'arme apparaît comme très puissant, puisque que Booker réussit à tuer un ennemi en un tir. Le Fusil a aussi beaucoup de gravures dorées sur sa crosse.

Trivia Modifier

  • Le premier Fusil à Pompe à action par levier réussit est le Winchester M1887, fabriqué en 1885. Un autre fusil beaucoup plus puissant a été inventé en 1901. Ce fusil à pompe ouvrit la voie vers les fusils qui utilisent des pompes, et la production de fusils à levier fut arrêtée en 1920. Le fait que le Fusil à pompe avec levier est devenu le plus populaire pendant les évènement de BioShock Infinite est très probable, voyant que c'était le plus populaire dans le monde entier au moment où Columbia a été construite.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard