PBDDrill.png
Foreuse
Dégâts

-

Multiplicateur de dégâts

-

Capacité du chargeur

-

Munitions maximum

-

Améliorations

Augmentation des dommages contre les ennemis blindés, diminution de la consommation de carburant, ajout d'un bouclier

Munitions

Carburant

Utilisé par

Protecteur

Arme emblématique du Protecteur, la Foreuse sera disponible comme l'arme de mêlée du Sujet Delta de BioShock 2. Pour être en mesure de fonctionner correctement, elle doit être alimentée en carburant. Celle-ci sera la première arme à disposition du joueur, et accompagnera notre personnage au début de la partie.

Le Sujet Delta peut utiliser la Foreuse pour exécuter trois attaques différentes:

  • Elle peut transpercer directement un ennemi jusqu'à ce qu'il meure. Cela consomme du carburant, mais cette attaque épuise rapidement la santé de l'ennemi, avec une vitesse semblable à celle d'une arme à feu améliorée.
  • Le Sujet Delta peut exécuter une attaque de mêlée rapide, en assénant un uppercut avec la Foreuse. Bien que cela ne consomme pas de carburant, cette attaque provoque moins de dégâts que via la vrille et laisse le Sujet Delta momentanément sans défense.
  • Le Sujet Delta peut activer sa Foreuse (cela n'utilise pas de carburant) tout en chargeant l'ennemi. Cela donne non seulement une augmentation de vitesse au Sujet Delta, mais il finit aussi sa course en assénant un uppercut puissant, à tel point qu'il peut tuer un Chrosômes en un coup. Le joueur peut aussi simplement activer sa Foreuse sans exécuter une charge, ce qui a tendance à faire fuir certains Chrosômes solitaires. Cette attaque n'est pas immédiatement disponible pour le Sujet Delta, il devra utiliser son Appareil photo de recherche auprès des Chrosômes Brutes afin de la débloquer.

Améliorations disponibles Modifier

Améliorations de base Modifier

  • Augmentation des dommages contre les ennemis blindés.
  • Diminution de la consommation de carburant.

Amélioration finale Modifier

  • Permet à Delta de renvoyer les projectiles et les balles à l'attaquant lorsqu'il fait tourner la Foreuse.

Types de munitions Modifier

Pour être en mesure de fonctionner correctement, la Foreuse doit être alimentée en carburant.

Armes dans BioShock
Clé anglaise · Pistolet · Mitraillette · Fusil à pompe · Lance-grenades · Appareil photo de recherche · Lanceur chimique · Arbalète
Armes dans BioShock 2
Foreuse · Pistolet à rivet · Gatling · Fusil à double canons · Canon · Appareil photo de recherche · Fusil à harpon · Outil de piratage

Sur le réseau FANDOM