FANDOM

BioShock2icon

Error
Cette page est en construction.

Revenez plus tard, l'ami !

AudioDiary
Enregistrements audio
Enregistrements audio de BioShock
Enregistrements audio de BioShock 2
Enregistrements audio There's Something in the Sea
Voxophones BioShock Infinite

Adonis Luxury ResortModifier

  1. "Big Kate" O'Malley - Attention, ouvriers! - A gauche de la piscine, près du générateur.
  2. Rachelle Jaques - Garder la ligne - Dans un sauna verrouillé d'Adonis.
  3. Sofia Lamb - A ma fille - Dans les toilettes des femmes.
  4. Brigid Tenenbaum - Retour - Dans la zone où se trouvent deux Chrosômes dans l'eau, sur un banc à droite.
  5. Mark Meltzer - Ils l'ont baptisée Rapture - À côté d'une valise ouverte dans l'entrée d'une station Métro de Rapture.
  6. Andrew Ryan - Generation - Sur le comptoir du bar à cocktail dans le hall où la Grande Soeur lance sa première attaque.
  7. Sammy Fletcher - Escape From Rapture - Sur un corps dans une bathysphère échouée pendant la première escapade océanique.

L'Atlantic ExpressModifier

  1. Andrew Ryan - La Grande Chaine cliquette - Sur un bureau dans l'atelier 6A.
  2. Eléanor Lamb - Mr. Tape Recorder - À travers le ventilateur à la fin du tunnel de la Station de Pompage de Maintenance des eaux de ruissellement. Télékinésie est requis pour l'obtenir.
  3. Prentice Mill - Une mode passagère - Sur un bureau au balcon de l'atelier 6B.
  4. Mark Meltzer - Qu'est-t'il arrivé aux gens? - Près d'un matelas dans un coin de l'atelier 6B.
  5. Sofia Lamb - Débat Ryan-Lamb : Réalité - Dans la réserve de la cafétéria.
  6. Sofia Lamb - Connaître la bête - Dans un meuble classeur renversé dans la salle de contrôle.
  7. Gilbert Alexandre - Prolonger le travail de Suchong - Dans un tiroir ouvert du meuble classeur dans le bureau du responsable.
  8. Brigid Tenenbaum - La situation - Sur un banc au centre de la station de train.

Parc d'agrément de RyanModifier

  1. Sofia Lamb - Les progrès d'Eleanor - Sur une caisse avec des bougies dans la zone d'entrée du parc.
  2. Carlson Fiddle - Le vieux chien de berger - Sur une table dans le bureau du responsable.
  3. Nina Carnegie - Volontaire- Sous un banc dans la zone supérieure centrale du Musée de Rapture.
  4. Silas Bantam - Tout benef' - Dans une caisse près du coffre-fort dans le magasin de souvenirs.
  5. Sofia Lamb - Rapture est notre délivrance - Sur un autel dans les toilettes pour dames de la Boutique de cadeaux.
  6. Eléanor Lamb - Canibales - Dans le couloir menant au lounge El Dorado
  7. Mark Meltzer - L'enfant et le gardien - Sur un compteur dans une alcôve du lounge El Dorado.
  8. Nina Carnegie - Toi, moi et 1959 - Sur une table dans la salle de maintenance à l'entrée du Voyage à la surface.
  9. Carlson Fiddle - Plan d'évasion - A côté d'un corps recueilli dans le Garage à Charlots de Voyage à la Surface.
  10. Andrew Ryan - Lamb est le problème, Sinclair la solution - Sur les caisses en face de la pièce Conformité & Co. dans Voyage à la Surface.
  11. Sofia Lamb - La Vérité est dans le Corps - Sur le bureau dans la salle d'atelier au dessus de Collapse Ave. dans Voyage à la Surface
  12. Nina Carnegie - Deterioration - A côté d'un cadavre près d'une corniche, accessible par grimpement d'un coup de main dans un porte-bagages de stockage à l'arrière droit de la pièce familial.
  13. Stanley Poole - Travailler pour Sinclair - Dans une alcôve de la chambre inondée avec une machine Power to the People dans Voyage à la Surface.
  14. Mike Novak - Docteur Lamb - Près d'une caméra de sécurité, dans une minuscule pièce bloquée par des planches de bois cassables dans Voyage à la Surface.
  15. Andrew Ryan - Efficacité - Dans le couloir de maintenance en face du phare à la fin de Voyage à la Surface.
  16. Devin LeMaster - Conseil de drague - Dans la seule salle verrouillé au début de Voyage à la Surface.
  17. Gilbert Alexandre - L'amour d'un père - A côté de la Vita-Chambre dans le Hall du Futur.
  18. Grace Holloway - Disparu - A l'intérieur du bloc de glace congelée dans Entrée du Parc.
  19. Augustus Sinclair - Une armée de morpions - Dans la salle précédemment verrouillée avec une porte Atlantic Express dans la Station.

Point de ChuteModifier

  1. Sofia Lamb - Débat Ryan-Lamb : Liberté de culte - Sur un cabinet dans le Grand Marché aux Fleurs de Marlène.
  2. Grace Holloway - Des jours meilleurs avec Lamb - Sur le toit du Marlene's Flower Emporium.
  3. Prentice Mill - Terminus - Sur l'autel dédié à Prentice Mill dans le centre ville.
  4. Tobias Riefers - Code de la clinique à l'Aquarium - Devant la porte verrouillée de la Clinique Fontaine.
  5. Rock Flanagan P.I. - Appareil au clou - Sur le bureau dans le cabinet de R. Flanagan.
  6. Sofia Lamb - Arrangements - A gauche de l'autel du Conduit d'aération sur les toits du centre-ville.
  7. Sofia Lamb - Therapie avec Grace 1- Sur un meuble de rangement à l'étage d'un hotel sans nom dans le centre ville.
  8. Augustus Sinclair - Du mauvais côté des rails - Sur le bureau de l'accueil du Sinclair Deluxe, à gauche en entrant.
  9. Mark Meltzer - Sang et Lamb - Dans la pièce fermée accessible depuis la pharmacie du docteur Hollcroft.
  10. Andrew Ryan - Le Point de Chute - Sur le toit de la pharmacie d'Hollcroft dont l'accès se fait par les appartement au dessus du marché.
  11. Jackie Rodkins - Messes dominicales- Dans les appartement au dessus du marché, accessibles par le passage après la pharmacie d'Hollcroft.
  12. Stanley Poole - La taupe - A côté du corps du Rosie dans le passage entre le Marché et la place devant le Limbo.
  13. Grace Holloway - Fermeture du Limbo -Dans les coulisses du Limbo, sur la table de maquillage.
  14. Grace Holloway - Un cadeau de Lamb - Dans la salle de bain de la chambre 106 du Sinclair Deluxe.
  15. Augustus Sinclair - Suffisait d'y penser ! - Sur le parquet effondré au dessus de l'autel dans le Sinclair Deluxe.
  16. Gloria Parson - Où est passé Harry? - Dans la chambre 213 du Sainclair Deluxe, à côté de la tourelle de défense.
  17. Gideon Wyborn - The Butterfly - Dans la pièce aux papillons de la chambre 212 du Sinclair Deluxe.
  18. Elliot Nelson - Une vraie manne- A côté de la chaise roulante au dernier étage du hall d'entrée du Sinclair Deluxe.
  19. Eléanor Lamb - Barbare - Sous le lit d'Eléonor dans les appartements de Grace Holloway.
  20. Grace Holloway - Indigne de Lamb - Sur le lit dans la chambre de Grace Holloway, face à la fenêtre.
  21. Leo Hartwig - Test clinique No 1 - Sur le corps du chrôsome enragé qui vous barre la route sur le chemin pour sortir du Point de Chute.

L'Allée des SirènesModifier

  1. Simon Wales - Un dieu silencieux - Accroché à côté de la peinture de l'accident d'avion dans le hall d'entrée.
  2. Gilbert Alexandre - Le nettoyeur - Sous la glace dans les toilettes du Salon des Sirènes. NOTE: Accessible uniquement avant le déluge.
  3. Jamie Byass - Cargaison de plasmides - Sur la table dans la salle de jeu au premier étage du Salon des Sirènes.
  4. Augustus Sinclair - Plus dure sera la chute - Dans la réserve à côté d'un poste d'amélioration dans le Salon des Sirènes. NOTE: Accessible uniquement avant le déluge.
  5. Eléanor Lamb - Je ne suis pas sage - Sur le comptoir, dans la partie inférieure du restaurant verrouillé au cœur de la Place du Petit Eden.
  6. Simon Wales - Le salut de LAMB- Dans la station de maintenance, contre le pavé numérique qui verrouille la porte ouvrant sur la place des plaisirs. 
  7. Daniel Wales - Le "père" Simon Wales - Sur le bureau dans l'office au rez-de-chaussée de la Perle Rose.
  8. Dusky Donovan - Double standard - A côté du phonographe Dans la chambre à coucher au centre du premier étage de la Perle Rose.
  9. Daniel Wales - Wales & Wales - Sur la table dans le bureau de Daniel Wales.
  10. Daniel Wales - La date est le code - Sur le cadavre de Daniel Wales.
  11. Andrew Ryan - Enterrer sa mémoire - Sur le bureau dans l'appartement se trouvant au premier étage, nord-ouest de la Place des Plaisirs.
  12. Mark Meltzer - L'organisation de Lamb - Sur une caisse dans le repaire des contrebandiers, sur les toits de la Place des Plaisirs.
  13. Sofia Lamb - Les exigences de l'utopie - Sur les blocs de béton dans les égouts accessibles par l'escalier au sud-ouest de la Place des Plaisirs.
  14. Gilbert Alexandre - Le mécanisme de liaison - Sur les blocs de béton entassés en face du Jardin des Glaneuses de la Place des Plaisirs.
  15. Eleanor Lamb - Je m'appelle Eleanor - Dans le dortoir de l'orphelinat des petites sœurs. NOTE: Accessible uniquement avant le déluge.
  16. Frank Fontaine - Une place à prendre - Dans la fabrique illégale de Plasmide dissimulée derrière le Verger du père Joe, magasin de la place des Plaisirs. 
  17. Simon Wales - Les enseignements de Lamb - Devant l'autel dédié à Jack à côté de la porte menant aux commandes de la station de pompage. 
  18. Sofia Lamb - Enchainés à la grande chaîne - Dans le bureau verrouillé à l'étage du hall menant aux commandes de la station de pompage.
  19. Sofia Lamb - Therapie avec Grace 2- Dans un classeur du bureau de Lamb, bureau accessible depuis le couloir menant à la station de pompage
  20. Simon Wales - Le credo des fidèles - Sur l'autel de l'Agneau de Dieu dans l'église du père Simon Wales.

Parc DionysosModifier

1. Stanley Poole - Parrainage - Sur une caisse de bois dans la pièce avant l'escalier menant hors de la réserve.

2. Billy Parson - Un cadeau de Billy- A moitié caché sous un tas de terre, sur l'escalier bloqué dans la salle principale de la réserve.

3. Andrew Ryan - Lamb n'est plus qu'un fantôme  - Dans la pièce vérouillée de la réserve, accessible avec le code de Billy.

4. Andrew Ryan - L'art selon Lamb  - Dès l'instant où vous entrez dans la collection Cohen, à gauche sur la statue à côté de la chute d'eau.

5. Mark Meltzer - Perdue et retrouvée - Dans la cabine au cœur du carrousel.

6. "Big Kate" O'Malley - Le point faible du Parc Dionysos - Au fond de la première pièce au nord du carrousel.

7. Sofia Lamb - La voix de l'ego - Dans la première pièce au sud du carrousel, à droite sur le piano.

8. Frank Fontaine - Tout se met en place - Dans l'Imago Galerie Art, sous la glace au sud-ouest.

9. Stanley Poole - Tenir le coup - Dans la réserve au fond de la galerie de J.Fisher.

10. Sofia Lamb - Apprendre le poker - Dans la réserve verrouillée du bar du cinérama du Triton.

11. Gilbert Alexandre - Une Sainte laïque - Dans les coulisses derrière la scène du cinérama du Triton.

12. Sofia Lamb - Un espion - Sur le balcon de la salle du cinérama du Triton.

13. Stanley Poole - Lamb bafoue le système - Au pied de la statue dans la grande salle faisant la jonction entre le cinérama et la station de train.

14. Stanley Poole - Un plan - Dans la salle où s'est réfugié Stanley Poole.

15. Gilbert Alexandre - Croissance - Sous les décombres dans le couloir menant à la salle de projection.

Fontaine FuturisticsModifier

  1. Andrew Ryan - Enfin seul - Après la première porte, contre des caisses de contrebandiers.
  2. Gilbert Alexandre - Agnus Dei - Donné par Gilbert Alexandre après avoir passé le contrôle biométrique.
  3. Sofia Lamb - Moyens de contrôle - Sur le canapé de droite, juste après l'ouverture des portes par Gilbert Alexandre.
  4. Eleanor Lamb - Petite sœur "défroquée" - Après avoir pris les escaliers jusqu'au premier étage, sur la gauche contre la manche à air.
  5. Gilbert Alexandre - Source de volontaires - Dans la salle électrifiée des bureaux, au premier étage.
  6. Sofia Lamb - A New Cognitive Model - Dans la salle d'opération inondée, accessible depuis le premier étage.
  7. Frank Fontaine - Adieux à Fontaine - Tournez la tête de sanglier dans le bureau de Fontaine pour découvrir ses richesses.
  8. Gilbert Alexandre - Prototype - Dans la salle vérouillée sur le chemin de la salle de démonstration.
  9. Gilbert Alexandre - Abort the Experiment - Sur la table de gauche dans le sas du laboratoire.
  10. Gilbert Alexandre - Résultat d'une équation - Sous le disjoncteur de gauche dans la salle principale du laboratoire.
  11. Sofia Lamb - Gil's Place in the Plan -A côté du jardin des glaneuses, sous le poste de contrôle du laboratoire.
  12. Sofia Lamb - Le Choix de Meltzer - Sur le corps de Mark Meltzer après l'avoir éliminé.
  13. Gilbert Alexandre - Outlived Usefulness - Dans la salle de contrôle des douches, sur le système de commande.
  14. Eleanor Lamb - Goodbye, Dr. Alexander - Après avoir eu la vision montrant la création du lien, aller au fond du couloir, contre la manche à air.
  15. Andrew Ryan - Trahison - Sous la glace, dans la cellule gelée de l'infrastructure pour tests cliniques.
  16. Gilbert Alexandre - Big Sister - Dans la pièce vérouillée de l'infrastructure pour tests cliniques.
  17. Sofia Lamb - The People's Daughter - Contre la table, à la fin du niveau avant de prendre l'ascenseur.

Outer PersephoneModifier

  1. Eleanor Lamb - Behind Mother's Back - A côté du casque de Grande Soeur.
  2. Eleanor Lamb - Blessing in Disguise - Après avoir quitté le bureau de Lamb, à gauche de la statue dans le hall.
  3. Eleanor Lamb - Freeing Father - Sous le lit d'Eléanor dans la chambre de quarantaine.
  4. Sofia Lamb - Withholding Visitation - Après avoir actionné l'interrupteur dans le bureau de Lamb, sur la chaise du bureau dans le couloir.
  5. Augustus Sinclair - Selling Ryan Short - Contre la manche à air dans la salle d'examen avant l'atrium principal.

Inner PersephoneModifier

  1. Warden Nigel Weir - L'elixir - Dans la salle de sécurité où s'est enfermé Sainclair.
  2. Warden Nigel Weir - Out With the Old... - Dans le guichet vérouillé avant l'aile de détention.
  3. Connor - Last Two Digits - Dans la cellule au fond à droite du bloc sud dans l'aile de détention.
  4. Parson - Plus d'espoir - Sur le corps du prisonnier pendu dans le bloc B.
  5. Mattson - First Two Digits - Dans la cellule de gauche du bloc D.
  6. Dodge - A Trade - Dans la cellule de droite du bloc D.
  7. Thomas - La définition du désespoir - Sur une table de la cafétéria dans dans l'aile de détention.
  8. Murphy - A Generous Offer - Dans la cellule du bloc A qui a un trou dans le mur.
  9. Dr. Edward Grimes - Une question simple - A côté de la chaise rouge dans la salle de thérapie intensive de l'aile thérapeutique.
  10. Harold Darby - Jambes, bouches, bras et yeux- Sur le cadavre dans la salle d'accueil de l'aile thérapeutique.
  11. Eleanor Lamb - Leçon de destruction -Sur une caisse dans la petite salle à droite de l'aile pédiatrique de l'aile thérapeutique.
  12. Augustus Sinclair - Sacrifices - Dans la pièce à droite dès l'instant où vous entrez dans les bureaux de l'administration de l'aile thérapeutique.
  13. Andrew Ryan - Un stratagème pour Sinclair - Dans le sous-sol postal des bureaux de l'administration de l'aile thérapeutique. 
  14. Wilson - Une telle chance... - Dans la dernière cellule du couloir entre la pharmacie et le quartier A. 
  15. Warden Nigel Weir - Ma prison - Sur la table derrière la tourelle après être passé par le quartier B.
  16. Dr. Edward Grimes - Réduire la douleur - Sur l'évier de la salle d'autopsie au premier étage de l'aile médicale.
  17. Dr. Edward Grimes - Elles ressentent la douleur - Dans la salle de rayons X au premier étage de l'aile médicale.

Cult of Rapture (Website)Modifier

  1. Andrew Ryan - Augustus Sinclair
  2. Augustus Sinclair - Numéro un
  3. Augustus Sinclair - La méthode de Lamb
  4. Augustus Sinclair - Un type malin
  5. Brigid Tenenbaum - Survivante
  6. Carlson Fiddle - Réception des consultants
  7. Davis Pittman - Le meilleur des gens
  8. James Hollcroft - Panacée
  9. James Hollcroft - L'effet placebo
  10. Jean-Paul Beauregard - Le respect de l'art
  11. Julianne Corona - Réparer Rapture
  12. Gilbert Alexandre - Série Alpha
  13. Gilbert Alexandre - Le problème des Chrôsomes
  14. Gloria Parson - Billy a besoin d'un père
  15. Mark Meltzer - Au bout du monde
  16. Earl Manley - Conversion
  17. Simon Wales - Un seul vrai Dieu
  18. Simon Wales - Douleur... et péché
  19. Simon Wales - Les péchés du démiurge
  20. Simon Wales - Le disciple de Ryan
  21. Simon Wales - La fausse église de Rapture
  22. Simon Wales - Le fils secret
  23. Simon Wales - Echapper à son ego
  24. Sofia Lamb - Au revoir, Ryan
  25. Stanley Poole - La ville sur les terres de Poséidon
  26. Tommy Hanrahan - Eclaireur

fr:Enregistrements audio de BioShock 2

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard