Fandom

BioShock Wiki

Ennemis de BioShock 2

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager

BioShockicon.png

Le Sujet Delta combat de nombreux ennemis dans BioShock 2, incluant Chrosômes, d'autres Protecteurs, et de mystérieux adversaires rencontrés dans les profondeurs de Rapture.

Protecteur Modifier

Rumbler2.jpg

Les Protecteurs escortent leurs Petites Soeurs durant leurs missions d'extraction d'Adam dans Rapture, et sont des adversaires redoutables lors qu'ils sont en colère. En plus du Videur et du Rosie, le Rumbler est le lanceur. En plus d'une attaque de mêlée puissante, ils tirent des grenades à infrarouges à partir d'un canon monté sur son épaule et peut également déployer de petites tourelles automatisées.

Grandes Soeurs Modifier

BigSister.jpg

Les Grandes Soeurs sont décrites comme des Petites Soeurs qui a du mal à s'adapter à l'environnement de Rapture alors qu'elles atteignaient l'adolescence, et sont devenus instables. Elles ont l'apparence d'un version féminine amincie d'un Protecteur, possédant un équipement très similaire. Elles portent également une cage sur leur dos qui sont utilisées pour transporter les Petites Soeurs. Lorsque le joueur provoque leur colère, leurs casques afficheront une lumière rouge et elle vous attaqueront. Elles possède une grande aiguille collectrice d'Adam sur le bras gauche, qui est utilisée pour des attaques de mêlée et de précision, afin de drainer la précieuse substance de ses victimes. Elles sont capables de sauter à travers une pièce entière, ont une grande force et une agilité hors du commun, et sont aptes à l'utilisation de plasmides.

Petite Soeur Modifier

BS2LittleSister.jpg

Les Petites Soeurs errent encore dans Rapture, extrayant toujours l'Adam des cadavres, tout en étant surveillé par leurs Protecteurs et, dans certains cas, les Grandes Soeurs. Comme étant un Protecteur, le joueur a la possibilité d'adopter une Petite Soeur, qui partage un certain montant de l'Adam récolté avec lui, en échange de protection contre les Chrosômes.

Chrosômes Modifier

Brute Splicer.jpg

Parmi les types de Chrosômes rencontrés auparavant, le Chrosôme brute fait son apparition dans cette suite. Grand et lourdaud, le Chrosôme brute a perdu beaucoup de son apparence humaine due à des années de modifications génétiques. Ils ont acquit une force considérable, et sont assez forts pour ramasser et lancer des objets de grande taille, causant de lourds dommages. Ils peuvent également survivre à un important avant de succomber.

Systèmes de sécurité de Rapture Modifier

Les robots de sécurité, caméras de sécurité et les tourelles feront leur retour. Un nouveau type de tourelle a été confirmé, et elle sera petite et portative (voir tourelle miniature). Elles sont utilisés par les Protecteur "Rumbler".

Ennemis
BioShock BioShock 2
Chrosômes Chrosôme grosse brute · Chrosôme armé · Chrosôme explosif · Chrosôme Houdini · Chrosôme plafonnier Chrosôme Brute
Protecteur Videur · Rosie Rumbler · Grande Soeur
Systèmes de sécurité Robot de sécurité · Caméra de sécurité · Tourelle Tourelle miniature

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard