El Ammo Bandito

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Elammobandito!.jpg

El Ammo Bandito sont des distributeurs automatisés, que l'on trouve un peu partout à travers Rapture. Ils ne vendent que des munitions pour la plupart des armes, mais aucun autres objets.

Types de munitionsModifier

Alors que le joueur progresse dans Rapture, différents types de munitions deviennent disponibles.

Les quantités de certains types de munitions moins courants dans une machine est limité. Certains, comme le précipité ionique et les carreaux piégés ne sont pas du tout vendus par ces machines.

Le montant des divers types de munitions que vous possédez a également ses limites. La machine vous montrera, pour chaque type de munitions, combien vous en possédez et quelle est la limite. A la différence du poste ManuFact, le risque d'acheter plus que vous ne pouvez transporter est limité: il est possible de transporter un certain nombre d'objets proche de la limite, d'en acheter et dépasser la limite. Dans ce cas de figure, l'excédent sera laissée dans la machine. Si vous êtes trop proche de la limite ou l'avez dépassée, les munitions seront grisées dans la liste proposée par la machine.

PrixModifier

Les El Ammo Bandito proposent des munitions à prix réduits une fois le distributeur piraté. Un fortifiant est téléchargeable et diminue également les prix des distributeurs. Voici une liste des articles vendus par ce distributeur et leurs montants (par exemple : $20 / $16 indique un coût standard de $20 et un coût diminué grâce au piratage de $16).

Icône Modifier

Les distributeurs de munitions possèdent la même icône de carte que les Farandoles des Prix. Cela signifie que vous devrez les visiter pour savoir quelle machine est laquelle.

Sur le réseau Fandom