Fandom

BioShock Wiki

Décider du sort des Petites Sœurs (Aide de Bioshock 2)

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Une fois que vous avez adopté une Petite Sœur, elle vous est liée, et tant qu’elle vous accompagne, vous ne pouvez en adopter d’autre.

Pour vous séparer d’elle, deux solutions s’offrent à vous. Vous pouvez récolter l’ADAM de la fillette en retirant la précieuse limace parasite de son corps lorsqu’elle est au sol, et ainsi obtenir une grande quantité d’ADAM, malheureusement, la Petite Sœur ne survivra pas au processus. Mais si vous êtes plus clément, vous pouvez aussi la sauver en l’escortant jusqu’à l’une des manches à air de Rapture.

Une Petite Sœur qui a déjà réalisé deux récoltes peut vous guider jusqu’à la manche à air la plus proche. Pour lui demander de vous y mener, maintenez R.

Lorsque vous tenez face à une manche à air, vous pouvez choisir de sauver votre Petite Sœur en la libérant de l’emprise démente de l’ADAM, ou de récolter son ADAM pour votre propre compte. Sachez cependant que les Petites Sœurs ne peuvent pas survivre au processus de récolte de leur ADAM. Sauver les Petites Sœurs vous rapporte moins d’ADAM, mais les Petites Sœurs sauront vous remercier.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard