FANDOM

275px-Crawler Complete

Apparence dans le jeu

250px-SimonWales

Concept art pour Simon Wales

BioShock 2 Splicer Dialogue - Crawler (1 of 2)09:45

BioShock 2 Splicer Dialogue - Crawler (1 of 2)

Citations du Plafonnier (en anglais)

Citations plafonnier, deuxième partie

Le chrosôme de type "crawler" est le seul chrosôme plafonnier dans BioShock 2. comme leurs homologues du premier opus, ce sont les chrosômes présentant le plus de déformités de tout Rapture. Ils apparaissent aussi dans Minerva's Den en tant que scientifiques portant des lunettes et une variation de costume.

Le père Simon Wales est une variante du modèle Crawler.

Apparence Modifier

Les Plafonniers sont les chrosômes à l'air le plus inhumain de BioShock 2. Ils ont des têtes chauves et allongées, un oeil globuleux, de longs membres osseux, des doigts en forme de griffes et quatre orteils. Leurs dents sont petites et pointues, espacées entre elles dans leurs gencives. Leurs vêtements sont élimés et en loques, surtout leurs manches, probablement à force de ramper un peu partout. Leur comportement semble plus animal quand on les voit se baisser pour marcher à quatre pattes.

Personnalité Modifier

Les Plafonniers semblent être les chrosômes souffrant le plus, tant physiquement que mentalement. Ils souffrent d'insomnie, d'hallucinations, de schyzophrénie et de bien d'autres problèmes, probablement accentués par l'ADAM. C'est pourquoi ils ont réclamé une myriade de traitements à Sofia Lamb, dont certains consistaient en une dangereuse thérapie aux éléctrochocs. On devine également qu'ils ont eu recours à l'hypnose ; car ils parlent normalement et calmement sous l'effet du Plasmide Hypnose, comme si'ils parlaient au docteur Lamb et suivent des instructions que Delta ne leur a pas données, comme si on les leur avait données précédemment.

Selon leur monologues, ils jugent Delta ou leur ennemeis responsables de s voix qu'ils entendent, et que tuer ces ennemis est le seul moyen de mettre un terme à cette torture.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard