Fandom

BioShock Wiki

Cindy Meltzer

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
240px-Cindy.jpg
Cindy Meltzer
Information biographique
Né en 25 août 1961
Arrivée à Rapture/Columbia 1967
Mort 1968 (choix seulement)
Lieu du décès Fontaine Futuristics, Ratpure (choix seulement)
Description physique
Genre Fille
Couleur des cheveux Blonds
Apparitions
Apparait dans BioShock 2, There's Something in the Sea

Cindy Meltzer est la fille de Mark Meltzer et d'Amanda Kay Meltzer, née le 25 août 1961. Elle a été kidnappée par une Grande Soeur lorsqu'elle était sur la plage, dans la résidence Meltzer, à New York. Etrangement, elle n'a pas les caractéristiqes des autres filles qui ont été kidnappée. Cindy est blonde, mais les autres sont brunes. Son enlèvement est le résultat de l'intention particulière que Mark Meltzer a pour la Grande Soeur.

Spoilers.png

Bioshock 2 Modifier

Cindy, en temps que Petite Soeur, a un lien intéressant avec les Grandes Soeurs à Rapture. Bien qu'ayant reçu le conditionnement mental des Petites Soeurs, elle peut toujours se souvenir de son père et lui laisse des messages et des indices qui l'ont encouragé à la trouver. Quand Mark est arrivé à Rapture peu de temps avant le début de Bioshock 2, il a commencé à chercher Cindy. Il apprend alors la Chute de Rapture, les plans de Sofia Lamb pour les Petites Soeurs, et le "Renouveau" de la Famille de Rapture. Il rencontre plusieurs filles kidnappées transformées en Petites Soeurs, et se dit qu'elle doit en être une aussi. Lorsque le Sujet Delta draine l'eau du Parc Dionysos (en même temps qu'il inonde l'Allée des Sirènes), Mark Meltzer entre rapidement au Parc. Il trouve finalement Cindy dans le carrousel, transformée en Petite Soeur et qui ne le reconnaît pas. Mark a été desespéré de trouver un moyen de la guérir, mais leur rencontre ne durera pas plus longtemps: Mark est attaqué par une Grande Soeur qui l'emmene à Sofia Lamb à Fontaine Futuristics. Lamb laissa à Meltzer le choix entre être tué ou être réuni avec sa fille à tout jamais, en le transformant en Big Daddy. Mark a décidé d'être transformé en Protecteur, car tout ce qu'il voulait, c'était être avec sa fille. Dans les laboratoires de Fontaine Futuristics, le Sujet Delta rencontre Mark sous la forme d'un Nettoyeur qui escorte Cindy. Le joueur a le choix entre récolter et sauver Cindy si il tue Mark Meltzer. Si elle est secourue, on ne sait pas ce qu'il advient d'elle par la suite.

GallerieModifier

(Il est à noter que la dernière photo a été prise lorsque Mark Meltzer enquêtait sur la Grande Soeur. Il a alors compris que la Grande Soeur l'a suivi jusqu'à sa maison à partir de la plage et a vu Cindy la nuit où elle a été enlevée. C'est la raison pour laquelle Mark s'en est prit à lui-même pour sa disparition.)

Déc. 1961: Le même sourire qu'Amanda, les mêmes cheveux que moi!

Ma fille l'architecte. Prête à construire le château!4/03/63

Elle grandit plus vite qu'une mauvaise herbe!

La Paix enfin! Jour du Travail-Montuak 1965

21/10/67 Chevauchant près de chez Mamie, Ma brave petite fille... dernière phto

Message (de Cindy?) durant le passage de Mark au Phare

TriviaModifier

  • La Petite Soeur qui est avec Mark Meltzer dans Fontaine Futuristics est bien-sûr Cindy, seulement ses cheveux sont bruns dans le jeu. Les developpeurs ont voulu lui donner des cheveux blonds, mais à cause du manque de temps, ils lui ont laissée les cheveux bruns. Jordan Thomas espérait faire un Succès pour avoir sauver Cindy, mais il n'a pas eu le temps de le faire.
  • Le joueur peut sauver Cindy sans tuer Meltzer en choisissant tout simplement l'interaction Big Daddy-Petite Soeur dans d'autres parties du niveau.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard