Fandom

BioShock Wiki

Chrosôme armé

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Leadheadsplicer.jpg
Chrosôme armé
Vie

150 (défaut), 160 (Pavillon Médical), 120 (Trésor de Neptune), 500 (Arcadie et Marché Champêtre), 1500 (Héphaïstos), 100 (Hauteurs d'Olympie et Place Apollon), 800 (Point Prométhée et Terrain d'essai)

Dégâts

20 (pistolet), 6 (mitraillette), 36 (mêlée) avec pistolet, 60 avec mitraillette.

Emplacement

Tout les niveaux.

Récompenses de recherche
Chrosôme armé
Houdini Splicer Research Icon.png
1 Dégâts + / Vulnérable aux munitions antipersonnel
2 Fortifiant physique - Ectoparasite
3 Dégâts ++
4 Fortifiant de combat - Décharge statique 2
5 Dégâts +++

Un vrai problème à chaque couloir de Rapture (plus spécialement dans les niveaux de la seconde moitié du jeu), le premier Chrosôme armé que vous rencontrez dans BioShock utilise juste un pistolet, mais changera par la suite pour une mitraillette, le rendant bien plus dangereux. Pire encore, ce type de Chrosôme possèdent une tolérance assez élevée au plomb, alors les plasmides et tout autre moyens pour en venir à bout seront les bienvenues. Par exemple: Attrapez son masque avec la télékinésie et renvoyez-le directement au visage pour une mort instantanée. Cependant, ce n'est pas très facile à faire.

De la chair à canon ? - Pas vraiment. Ce Chrosôme est plus résistant qu'une porte en béton armé, allant jusqu'à encaisser des dizaines de balles dans le corps. Ajoutez à cela une grande agilité, la possibilité de se déplacer sur les côtés, se cacher pour recharger, courir pour se soigner auprès d'un poste de soins et une tendance à attaquer le joueur avec l'aide de Chrosômes grosse brute.

Arme de prédilection - Le plasmide de télékinésie est l'outil parfait ici, frappez-les à l'aide de tout objet utilisable avec ce plasmide et vous les verrez tomber lourdement au sol, comme un sac de patates. Toujours dans les plasmides, utilisez la glace ou l'électricité, suivi d'une attaque à la clé anglaise.

Chrosôme armé notable Modifier

Seulement un seul Chrosôme armé joue un rôle significatif dans l'histoire : Dr. J.S. Steinman, le médecin fou du Pavillon médical. Le Dr. Steinman est le premier Chrosôme armé que vous rencontrez à utiliser une mitraillette plutôt qu'un pistolet, alors que les Chrosômes armés n'en portent qu'à partir du niveau Héphaïstos.

Ennemis
BioShock BioShock 2
Chrosômes Chrosôme grosse brute · Chrosôme armé · Chrosôme explosif · Chrosôme Houdini · Chrosôme plafonnier Chrosôme Brute
Protecteur Videur · Rosie Rumbler · Grande Soeur
Systèmes de sécurité Robot de sécurité · Caméra de sécurité · Tourelle Tourelle miniature

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard