Fandom

BioShock Wiki

Chevrotine

662pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

La Chevrotine est la munition du fusil à pompe. Il existe trois différents types, chacun avec ses propres effets.

00buck.jpg

Chevrotine 00 Modifier

La chevrotine 00 inflige un dégât perforant important à courte portée et est efficace sur toutes les cibles. La chevrotine 00 est abondante dès l'obtention du fusil au Pavillon médical. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Electricbuck.jpg

Chevrotine ionique Modifier

La chevrotine ionique inflige un dégât électrique important à courte portée, qui paralyse à l'impact et est efficace sur toutes les cibles. La chevrotine ionique peut être achetée et trouvée en quantité limitée. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Explodingbuck.jpg

Chevrotine explosive Modifier

La chevrotine explosive inflige un dégât de feu important à courte portée, enflammant les ennemis et objets à l'impact et est efficace sur toutes les cibles. La chevrotine explosive peut être achetée et trouvée en quantité limitée. Utilisez cette munition comme alternative au plasmide Incinération!. Des dégâts bonus sont ajoutés si certains fortifiants sont équipés.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard