FANDOM

Spoilers.png

Pour chaque trois Petites Soeurs que vous sauvez, le Dr. Brigid Tenenbaum vous remerciera en déposant un cadeau près d'un Jardin des Glaneuses. Chaque cadeau contient 200 Adam, en plus des objets suivants. Si vous sauvez toutes les Petites Soeurs, vous recevrez un cadeau au niveau précisé ci-dessous; dans le cas contraire, cela se passera plus tard, dès le sauvetage de trois Petites Soeurs :

Bshock rewards.jpg
  1. Trésor de Neptune (1ère PS): le plasmide Gardien et 12 munitions perforante pour pistolet.
  2. Arcadie (1ère PS): le fortifiant Perceur de coffre et 12 chevrotine ionique pour fusil à pompe.
  3. Forteresse Folâtre (1ère PS): le plasmide Gardien 2 et 4 trousses de soins
  4. Héphaïstos (1ère PS): 4 seringues d'Eve et 6 mines de proximité
  5. Hauteurs d'Olympie (1ère PS): le fortifiant Armure corporelle 2 et 12 carreaux incendiaire pour arbalète.
  6. Place Apollon (2ème PS): le fortifiant Artisan prolifique et 150 unités d'azote liquide pour le lanceur chimique.
  7. Pointe Prométhée(3ème PS): 100 munitions antipersonnel pour mitraillette et 4 trousses de soins.

Le joueur reçoit 160 Adam à chaque "Petite Soeur" qu'il "récolte" ou 80 pour chaque "sauvetage". Étant donné que chaque cadeau de Tenenbaum apparait après trois sauvetage, vous aurez 480 Adam si vous tuez les Petites Soeurs (3x160), mais aurez 440 Adam si vous les secourez (3x80 + 200). Néanmoins, cette perte de 40 Adam vaut vraiment la peine, à la vue des plasmides et fortifiants fournis. Et cela allégera peut-être votre conscience.

NOTE : Une fois un cadeau "ouvert", il disparaitra une fois hors de votre champs visuel. Toutefois, si vous apercevez quelque chose que vous aimez mais ne pouvez pas récupérer - comme par exemple si vous avez déjà 6 mines de proximité et que vous voulez les utiliser contre un Protecteur - n'ouvrez pas le cadeau. Utilisez vos mines, puis fouillez le cadeau ensuite. Vous pouvez également utiliser la liste ci-dessus pour planifier vos choix et, par exemple, ne pas vous inquiétez d'arriver à court de seringues d'Eve ou de trousses de soins.

Si vous quittez un niveau sans avoir ouvert le cadeau de Tenenbaum, ce dernier apparaitra près du Jardin des Glaneuses du niveau suivant.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard