FANDOM

Screenshot - 10 10 2008 , 7 44 24 PM.png

La première bathysphère que le joueur utilise dans le jeu.

Screenshot - 10 10 2008 , 7 49 45 PM.png

Andrew Ryan a interdit l'accès aux bathysphères

Les Bathysphères de Rapture sont l'équivalent d'un petit et confortable sous-marin, permettant de voyager entre les différentes zones de Rapture. Elles font partie intégrante du réseau de transport de la ville, le "Métro de Rapture. créé par Anton Kinkaide. La Bathysphère existe réellement et fut inventée en 1928 par Otis Barton.

Lorsque Rapture a commencée à s'effondrer, Andrew Ryan a interdit l'utilisation des bathysphères pour toutes personnes autre que celles de son cercle privé. Des gens ont protesté à la station des bathysphères et ont demandé que cette interdiction soit levée. Évidemment, ils ne furent pas écouté. Jack, par contre, peut utiliser les bathysphères, car sa signature génétique est suffisamment proche de celle de Ryan pour que le système de sécurité lui autorise l'accès.

De plus, ces systèmes de contrôle des bathysphères par signature génétique portent le symbôle de Fontaine Futuristics, on peut donc penser que leur conception est l'oeuvre de l'ancienne entreprise de Fontaine nationalisée par Ryan.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard