FANDOM

«Ca m’a pas empêché de faire ce que je fais de mieux : des affaires ! »

Un entrepreneur qui place le profit au-dessus de tout le reste, y compris l’éthique, l’honnêteté et la vie d’autrui. Sinclair aime agir dans l’ombre et est prêt à profiter de tout et de tout le monde pour quelques billets. Pendant l’âge d’or de Rapture, Sinclair mit en place de nombreuses activités lucratives grâce à sa structure, Sinclair Solutions. On notera parmi celles-ci la création des logements bon marché du Point de Chute et les expérimentations de Plasmides sur des citoyens réduits à la misère.

Lorsque Rapture commença à péricliter, il vit là une nouvelle opportunité commerciale : réunir les fabuleuses avancées scientifiques découvertes par les brillants esprits de Rapture, les ramener à la surface et les vendre aux plus offrants.

Sinclair a besoin de vous pour couvrir sa fuite s’il veut réussir à rejoindre la surface et mener à bien son plan. Contrairement à Andrew Ryan, il ne voit pas en l’altruisme le mal incarné, mais simplement un trait humain peu profitable. S’il vous aide, c’est avant tout dans son intérêt.

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard