FANDOM

BioShockicon.png

Anna Culpepper's Corpse.png
Anna Culpepper
Information biographique
Mort 1958
Lieu du décès Hauteurs d'Olympie, Rapture
Description physique
Genre Femme
Couleur des cheveux Brun
Couleur des yeux Brun
Apparitions
Apparait dans BioShock
Anna Culpepper Portrait.png
Ryan's Songbird.JPG

Une publicité pour "Le Rossignol de Ryan", une chanson qui critiquait à la fois Ryan et Cohen.

"Regarding your review of Anna Culpepper's latest musical insult: Of all of the worthy artists in Rapture, why you continue to devote column inches to this musical GREMLIN is beyond my imagination. Where she is not derivative, she's boring. Where she's not boring, she's obvious. Where she's not obvious, she's dangerous!"
Sander Cohen[src]

Anna Culpepper est une musicienne dont les chansons, critiquant le pouvoir d'Andrew Ryan, ont fait d'elle une cible pour Ryan et une de ses plus proches alliés, Sander Cohen. Ryan ordonna au chef de la sécurité Sullivan de la tuer, ce qu'il fit à contre-cœur. Son corps a été découvert dans la baignoire de son appartement dans les Hauteurs d'Olympie. Toutefois, l'endroit où le meurtre a été commis et la manière dont cela s'est produit reste inconnue, car on l'a retrouvée complètement habillée dans sa baignoire, détail laissant suggérer qu'elle n'a effectivement pas été tuée dans son bain, mais qu'il s'agit simplement de l'endroit où son cadavre a été retrouvé.

Enregistrements audioModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard